Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afriquensoie.over-blog.com
Le blog de afriquensoie.over-blog.com
Menu
P19 Les valises...

P19 Les valises...

- Allez Bo, aide moi, j'ai préparé la liste de ce qu'il ne faut pas oublier, voici les anti moustiques...on en aura besoin.
-J'ai rangé les passeports, les billets d'avion...Il faut vérifier nos carnets de vaccination...Enfin ...le tien, car moi j'ai eu mes rappels en même temps que mon opération des épaules.
-Notre guide s'appelle Ibolo, il m'a faxé ses dernières recommandations,il nous attendra à l'aéroport .Il paraît qu'à Bakoumba en ce moment on voit des gorilles car c'est l'époque d'un fruit dont ils raffolent et que l'on trouve en pagaïe dans le parc de la Sodépal... J'ai hâte d'y être... Et cette couturière qui n'a pas fini toutes les tenues que je lui ai commandées...
valise 2
Euh...la couturière,tricoteuse c'est moi ...et je n'ai que 24H dans la journée...